🦋(Lecture #40) la petite faiseuse de livres tome 6 🦋
- anaisdavid8
- 17 juin 2021
- 1 min de lecture

Auteur: Miya Kazuki
Genre: Manga shonen, Fantasy
Maison d'édition: Ototo
Date de parution: 29 Janvier 2021
Nombre de pages: 192 pages
Résumé:
Bonjour les petits rêveurs, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du manga "La petite faiseuse de livres tome 6" écrit par Miya Kazuki et publiée aux éditions Ototo.
Dans ce sixième tome, Maïn a pu contrer et réchapper à la dévorante, par le biais d'un outil magique, que Frida et son grand-père lui a donné.
Frida va donc lui expliquer que cet outil n'est que temporaire, une durée d'un an tout au plus, et que malheureusement la maladie va l'emporter si elle ne s'en procure pas d'autres.
Deux options va donc se présenter à elle, devenir l'esclave d'un homme noble, qui pourra lui fournir de quoi combattre la maladie, ou rester dans sa famille et dépérir.
Maïn va donc devoir avoir une conversation sérieuse avec sa famille, l'heure est venue de leur révéler son véritable état de santé.
Mon Avis:
C'est également un coup de coeur.❤
L'histoire de ce sixième tome est fascinante mais un peu triste avec la maladie de Maïn, et ces options qui sont quand même très limitées.
La plume est douce, et devient petit à petit mélancolique.
Les illustrations sont toujours magnifiques, des traits fins.
Les personnages sont toujours aussi attachants, et adorables.
C'est un excellent sixième tome qui commence à être un peu plus triste sur le sort de Maïn, mais toujours aussi intéressant.
Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le découvrir et je vous souhaite une bonne journée.




Commentaires