top of page
Rechercher

(Lecture #57) Honey come Honey

  • Photo du rédacteur: anaisdavid8
    anaisdavid8
  • 28 déc. 2021
  • 2 min de lecture

Auteur: Yuki Shiraishi


Genre: Manga shojo, romance


Maison édition: Delcourt


Date de parution: 12 juin 2019


Nombre de pages: 184



Bonjour les petits rêveurs, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du manga"Honey Come Honey" écrit par Yuki Shiraishi et publiée aux éditions Delcourt.




Résumé:


Dans ce manga, on va suivre la jeune Mitsu aussi mignonne que douce, qui est transféré dans un nouveau lycée, comme dit le dicton ne pas se fier aux apparences, ce qui est vrai pour mistu qui cache son côté forte et bagarreuse.


Un jour, elle va surprendre Kumagaya le garçon le plus populaire et le plus mystérieux avec un objet étrange dans la main, ce qui va lui donner une bonne raison de l'éviter.


Cependant, Mitsu va très vite s'apercevoir que sous ses airs peu avenant Kumagaya est une personne pas comme les autres ce qui ne déplait pas à notre jeune lycéenne.



Mon avis:



C'est un énorme coup de coeur +++💖💖💖


L'histoire m'a beaucoup intéressée, c'est un arc-en-ciel de bons sentiments de la douceur, de la simplicité, tout ce côté mignon, avec pour fond la vie de lycéen. On peut voir l'impact du regard des autres, et surtout les a priori que l'on peut avoir sur les différentes personnes qui nous entoure, le fait de juger sans connaître.


La plume de l'autrice est très douce, sentimental, ce qui nous embarque bien plus dans le récit.


Les personnages sont amusants, caractériels, et attachants, ce qui nous rend le récit plus captivant.


Les illustrations sont juste magnifiques, avec des traits particulièrement fin, ce qui donne plus de profondeur à l'histoire.


Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le découvrir et je vous retrouve pour un prochain post.


Bye les petits rêveurs😄

 
 
 

Commentaires


bottom of page