🦋(Lecture #68) Minuscule tome 3🦋
- anaisdavid8
- 29 janv. 2022
- 2 min de lecture

Auteur: Takuto Kashiki
Genre: Fantastique, manga
Maison édition: Komikku
Date de parution: 21 Octobre 2015
Nombre de pages: 224
Bonjour les petits rêveurs, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du manga "Minuscule tome 3" écrit par Takuto Kashiki et publiée aux éditions Komikku.
Résumé:
Dans ce troisième tome, Konju, une jeune ménestrel qui a été invitée pour donner un concert dans une résidence très connu, celle de Melliflue, une immense bâtisse qui est régie par des lois aussi particulières que surprenantes, dans les bas-fonds de la ville.
Hakumei et Mikochi l'accompagnent mais se retrouvent au cœur d'un conflit qui oppose les nouveaux locataires et les vétérans. Ces derniers enlèvent Konju et la retiennent prisonnière dans une strate du quartier. D'un coté nous avons une course poursuite afin de libérer la diva et de l'autre le fait de recréer un cocktail dit magique pour permettre à tous les habitants de la résidence de se réconcilier.
Mon avis:
C'est un coup de cœur +++💖💖💖
L'histoire m'a beaucoup captivée, notamment avec de nouveaux lieux, de nouvelles amitiés mais surtout de voir l'évolution des compétences de nos héroïnes favorites, ce qui nous offre un univers riche et captivant.
La plume de l'autrice est très douce et amusante, ce qui nous embarque bien plus dans le récit. De par sa plume, on a l'impression de vivre les péripéties de ces jeunes filles.
Les personnages sont caractériels, et attachants, ce qui rend ce livre plus intéressant, et apporte de la profondeur au récit.
Les illustrations sont magnifiques, avec des traits fins, ce qui nous fait passé beaucoup plus d'émotions, et nous entraîne totalement dans l'histoire.
En soit, c'est une excellente lecture que j'ai adorée, la découverte de ce monde miniature avec des particularités uniques, qui ne manque pas de charme et d'imprévisibilité. J'ai passée un très bon moment de lecture.
Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le découvrir et je vous retrouve pour un prochain post.
Bye les petits rêveurs😄




Commentaires